Illustrateur free-lance situé à Paris, je dessine depuis… que je sais tenir un crayon !

Plus jeune, je me passionne rapidement pour la création et le dessin. Alors je crayonne des personnages de bandes dessinées ou de manga, influencé par les univers de Tim Burton, Miyazaki ou des artistes plus « classiques » tel qu’Alphons Mucha; puis au fil des années j’évolue vers un style beaucoup plus réaliste et personnel.
J’ai un faible en particulier pour les portraits réalistes, les ambiances étranges et oniriques, parfois sombres, que j’ai eu l’occasion de développer pour diverses maisons d’éditions. 

Je puise mon inspiration dans différents domaines tels que la mode, la musique, le fantastique et même le monde du tatouage.

Ainsi, j’aime construire mon univers à travers mes armes de prédilection : la peinture digitale et ma tablette graphique (souvent accompagné d’une tasse de thé)

 

Je suis toujours ouvert à de nouveaux projets, n’hésitez donc pas à me contacter…

 

Contact:

Mail : nicolas.jamonneau@gmail.com

2 Comments

  1. Astrid Lafleur
    6 juillet 2018

    Bonjour,
    Je suis l’éditrice de Rebelle éditions. Je souhaite modifier notre façon de procéder pour nos visuels de couverture et changer notre style pour certains en 2019. Je souhaiterais donc connaître vos tarifs, vos délais et votre disponibilité afin de savoir si nous pouvons nous permettre de travailler ensemble.
    En vous remerciant par avance de votre réponse.

    Reply
    • admin
      6 juillet 2018

      Bonjour,

      Merci pour votre message et votre intérêt pour mon travail, je suis toujours ouvert à de nouveaux projets.
      Pour une couverture il faut compter environ 250 à 300 euros, après tout dépends de la complexité du travail demandé, pour ce qui est du délais je peux m’adapter.

      Nicolas

      Reply

Leave a Reply